Masques chirurgicaux type IIR fabriqués à La Réunion

Il y a du nouveau chez Maskareignes !

Lorsque la toute jeune usine de production a reçu ses premiers visiteurs, elle n’avait pas encore pu s’équiper d’une salle blanche, non-obligatoire mais recommandée pour avoir les meilleurs résultats possibles en termes de protection.

Malgré tout, Maskareignes a souhaité s’en équiper pour être sûr que tous les masques puissent être produits dans l’environnement le plus sain possible, afin d’être délivrés à tous les Réunionnais souhaitant favoriser la production locale.

Ainsi, chaque personne passant les portes de la salle blanche s’équipe d’une charlotte de protection pour les cheveux, d’une blouse pour éviter les poussières ou tout autre élément retenus par les vêtements, de surchaussures pour garder l’environnement de travail propre, et de gants pour manipuler les matières premières et les masques chirurgicaux sortant des machines.

Les travaux nécessaires à la réalisation de cette salle blanche ont retardé la mise en production des masques chirurgicaux type IIR, mais aussi le lancement des essais de la machine produisant des masques FFP2, et de leurs tests qui seront réalisés en laboratoire.

L’équipe de Maskareignes est aujourd’hui fière d’assurer les conditions de production optimum pour la santé de ses clients.

Nous localiser
Nous contacter
contact par mail
Nous suivre
région réunion
produit à la réunion
union européenne
« La création d’une usine dédiée à la fabrication d’équipements de protection individuelle » est cofinancée par l’Union Européenne et la Région Réunion.
Tous droits réservés  / Maskareignes SAS 6 rue Raymond Balaya Gouraya ZAC Pierrefonds 97 410 Saint Pierre
Mentions légales et confidentialités
0
Votre commande
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram