Masques chirurgicaux type IIR fabriqués à La Réunion

Maskareignes, une protection pour les professionnels et pour le grand public

Les masques chirurgicaux de Maskareignes sont de type IIR : ils font preuve d’une grande efficacité de filtration bactérienne. Initialement dédiés à l’usage professionnel, les masques chirurgicaux de type IIR sont des dispositifs médicaux qui ont été testé par des laboratoires certifiés et qui ont donc validé tous les critères de qualité requis (respirabilité, filtration, résistance aux projections, etc.).

Ces outils de protection de haute qualité peuvent donc être utilisés dans des milieux où la rigueur sanitaire est nécessaire pour garantir une sécurité optimale. Les masques chirurgicaux de type IIR sont à la base destinés à être utilisés dans les salles d’opération et dans les établissements de santé.

Avec la création de Maskareignes, la volonté du Groupe Les Flamboyants est de mettre à disposition de la population réunionnaise, ces moyens de protection de qualité. L’objectif est de veiller à ce que La Réunion ne connaisse pas une fois de plus une situation similaire à celle des débuts de la crise sanitaire, c’est-à-dire la pénurie de masques. Ainsi, au-delà de produire des masques pour l’ensemble de la population, ces derniers font preuve d’une grande qualité afin de renforcer la protection de la population.

Chaîne de production des masques chirurgicaux type IIR
Les masques chirurgicaux Maskareignes

Nos masques chirurgicaux de type IIR sont donc aujourd’hui disponibles à la fois pour les professionnels et pour les particuliers désirant une protection de qualité.

Pour répondre à cette demande et pour tendre à l’autonomie de l’île en matière de protection, nous avons investi en conséquence dans les moyens de production. Nous disposons aujourd’hui d’une grande capacité de production, prête à répondre à la demande locale et à la satisfaire sur le long terme.

Pour assurer une qualité optimale à nos masques, nous nous sommes également équipés d’une salle blanche, bien que non obligatoire selon les réglementations en vigueur. Cela nous permet de s’assurer de produire ces moyens de protection dans l’environnement le plus sain possible.

Nous localiser
Nous contacter
contact par mail
Nous suivre
région réunion
produit à la réunion
union européenne
« La création d’une usine dédiée à la fabrication d’équipements de protection individuelle » est cofinancée par l’Union Européenne et la Région Réunion.
Tous droits réservés  / Maskareignes SAS 6 rue Raymond Balaya Gouraya ZAC Pierrefonds 97 410 Saint Pierre
Mentions légales et confidentialités
0
Votre commande
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram