Masques chirurgicaux type IIR fabriqués à La Réunion

Masque chirurgical type IIR très haute filtration

  • masque-IIR-boite_seule
  • masque-IIR-boite_blanc

Masque constitué de trois couches de polypropylène non-tissé. Deux couches extérieures spunbond et une couche intérieure meltblown qui constitue le matériau filtrant. Extrêmement léger et confortable.

Chaque côté du masque dispose d’un élastique permettant la fixation du masque sur le visage. Une barrette nasale métallique et recouverte de plastique permet d’ajuster le masque sur le visage au niveau du nez.

Lorsqu’une personne respire, parle, tousse, éternue, etc., elle rejette, en plus ou moins grande quantité, des gouttelettes sécrétées par les muqueuses de la bouche et du nez. Ces gouttelettes s’évaporent rapidement et laissent des particules en suspension dans l’air.
La majorité de ces particules présente un diamètre compris entre 0,5 et 12 μm ; les plus grosses gouttelettes, en particulier, peuvent contenir des micro-organismes originaires du site source.
Les particules qu’elles contiennent peuvent ensuite se propager dans l’air vers un site sensible, comme une plaie ouverte due à une opération ou un équipement stérile.

Les masques chirurgicaux destinés à être utilisés dans les salles d’opération et les établissements de santé présentant des exigences similaires sont conçus pour protéger l’environnement de travail, et non le porteur du masque.

5.99 TTC

Tarif d'une boite de 50 masques - hors frais de livraison
Livraison sous 72h 
Au-delà de 20 boîtes, veuillez nous contacter
Conditionnement :
boîte de 50 masques.
Entretien :
sans entretien, dispositif médical à usage unique.
Durée :
4 heures maximum.
  • Une couche bleue en polypropylène hydrophobe non-tissé,
  • Une couche blanche en polypropylène non-tissé,
  • Une couche transparente en polypropylène non-tissé,
  • Elastique de fixation sans latex en nylon et élasthanne,
  • Barrette nasale en polypropylène et métal.

NF EN 14 683 : 2019 Classe I, type IIR ; Directive 93/42/CEE ; EFB (Efficacité de filtration bactérienne) supérieure à 98,10%.
Attention ce produit n’est pas un équipement de protection individuel. Pour se protéger contre les particules solides ou liquides en suspension dans l’air, il convient d’utiliser un masque de protection respiratoire conforme à la norme EN 149 : 2001 (directive 89/686/CEE sur les Equipements de protection individuel).

Nous localiser
Nous contacter
contact par mail
Nous suivre
région réunion
produit à la réunion
union européenne
« La création d’une usine dédiée à la fabrication d’équipements de protection individuelle » est cofinancée par l’Union Européenne et la Région Réunion.
Tous droits réservés  / Maskareignes SAS 6 rue Raymond Balaya Gouraya ZAC Pierrefonds 97 410 Saint Pierre
Mentions légales et confidentialités
0
Votre commande
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram