Masques chirurgicaux type IIR fabriqués à La Réunion

La préparation des commandes chez Maskareignes

Les masques sont produits. Leur qualité est contrôlée. Ils sont alors mis en boîte, afin d’assurer une expédition très rapide de votre commande. En effet, Maskareignes organise une livraison entre 24 et 48h maximum.

La crise sanitaire du mois de mars 2020 a créé une telle pénurie en dispositif médical pour protéger la population, que Maskareignes met un point d’honneur à ce que plus aucun Réunionnais ne se retrouve dans cette même situation. Chacun doit pouvoir se procurer un masque chirurgical de qualité, normé, indispensable au respect des gestes barrières.

Pour effectuer cette mise en boite, une balance valide le poids et la quantité de masques déjà positionnée.

Avant la fermeture de la boîte, le préparateur de votre commande contrôle une nouvelle fois les élastiques pour s’assurer de leur solidité une fois le masque positionné sur votre visage.

La boîte de 50 unités de masques chirurgicaux type IIR est ensuite étiquetée avec le numéro de lot et la date de péremption, et enfin expédiée.

Votre commande est ensuite en route. Préparez vous à réceptionner votre livraison !

Nous localiser
Nous contacter
contact par mail
Nous suivre
région réunion
produit à la réunion
union européenne
« La création d’une usine dédiée à la fabrication d’équipements de protection individuelle » est cofinancée par l’Union Européenne et la Région Réunion.
Tous droits réservés  / Maskareignes SAS 6 rue Raymond Balaya Gouraya ZAC Pierrefonds 97 410 Saint Pierre
Mentions légales et confidentialités
0
Votre commande
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram