Maskareignes produit désormais des demi-masques filtrants contre la COVID-19, équivalents au niveau protection des masques FFP2. Pour comprendre comment ils sont fabriqués nous vous proposons de découvrir en vidéo le processus de fabrication des demi-masques filtrants contre la Covid-19.
Les demi-masques filtrants contre la COVID-19 de Maskareignes sont des dispositifs médicaux à usage unique. Ils sont conçus pour procurer à leurs utilisateurs une protection efficace contre la COVID-19 uniquement. Le facteur de protection donnée par ce demi-masque filtrant est le même que celui des masques FFP2 défini par la norme EN 149 : 2001 + A1 : 2009.
Le demi-masque filtrant contre la COVID-19 est composé de cinq couches non-tissées, assemblées afin de garantir une protection optimale. Les matières filtrantes utilisées dans leur conception sont choisies avec des critères établis afin d’aboutir à un masque non toxique et non irritant pour les voies respiratoires et pour la peau.
Le confort apporté lors de la conception du masque est également un point important de la conception. Le demi-masque filtrant contre la COVID-19 est extrêmement léger et confortable pour ses utilisateurs.
Les demi-masques filtrants contre la COVID-19 ont été conçus afin de garantir la protection des particuliers et des professionnels dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19.
Dispositif médical, CE n°EN 149 : 2001 + Al 2009, consultez la notice pour plus d'informations
Partager la publication "Les demi-masques filtrants contre la COVID-19"