Maskareignes assure la production de masques chirurgicaux de type IIR. Ce type de masque est initialement dédié aux professionnels, mais pour proposer à la population réunionnaise un équipement de protection de qualité, nous avons choisi de les proposer également au grand public.
Quelle est la différence entre un masque chirurgical Maskareignes et un masque chirurgical issu d’importations asiatiques ?
A la différence des masques importés, les masques chirurgicaux Maskareignes ont fait l’objet de validations de critères de qualité, afin d’être en adéquation avec les normes françaises et européennes. Ces normes regroupent divers critères tels que la respirabilité, la capacité de filtration et la résistance aux projections.
La particularité des masques chirurgicaux Maskareignes est qu’en plus de répondre aux critères de validation de protection grand public, ils répondent également aux critères de validation pour être qualifiés en type IIR. Les masques chirurgicaux de type IIR font preuve d’une grande efficacité de filtration bactérienne ; une efficacité qui s’élève à plus de 98%.
S’ajoute à cela une autre particularité : ils sont aussi résistants aux projections des personnes à proximité du porteur du masque.
Au-delà de vous offrir, un confort dans la respirabilité et dans la qualité de nos composantes, les masques chirurgicaux de type IIR de Maskareignes sont donc conçus pour assurer une haute capacité de filtration. Ce sont de véritables dispositifs médicaux qui sont désormais à disposition non seulement des professionnels de santé et de tout autre secteur, mais aussi du grand public désireux d’un équipement de protection fiable et de qualité.
Comment sont composés nos masques chirurgicaux de type IIR ?
Les masques chirurgicaux de type IIR produits par Maskareignes sont composés de trois couches de matériaux afin de garantir une protection optimale.
Ces trois couches de matériaux sont superposées pour former un équipement de qualité, à la fois adapté à l’usage professionnel et à l’usage personnel.
Les masques chirurgicaux type IIR de Maskareignes font donc preuve d’une capacité de filtration vous permettant de vous protéger non-seulement dans vos établissements de santé, dans vos entreprises, mais aussi dans un usage privé.
Partager la publication "Maskareignes, des masques à haute capacité de filtration"